top of page

La Plaque Vibrante Réversible Harambe de 170 kg de SILVERBACK - Equipé d'un moteur puissant Loncin G270F de 9 HP, cette bombe fournit une force d'impact impressionnante de 6 750 lbs (30 kn) à 4500 VPM. Avec une plaque de base en métal moulé mesurant 26.7" x 19.6" (68cm x 50cm), il assure une compaction impeccable des sols granulaires et cohésifs jusqu'à une profondeur de 20 pouces.


Le système de commande hydraulique du Harambe, qui permet d'avancer et de reculer en toute simplicité, est associé à un ajustement de la vitesse variable, ce qui permet d'effectuer n'importe quel projet avec précision. La résistance aux impacts et la fonction auto-nettoyante de la plaque de base en acier moulé permettent d'obtenir une compaction en douceur et sans trace, tandis que la poignée anti-vibration du guidon assure le confort de l'utilisateur lors d'une utilisation prolongée.


Équipé d'un châssis de protection et d'un arceau de sécurité pour une protection accrue, et d'un ensemble vibrateur lubrifiant totalement fermé pour une meilleure résistance à l'usure, cette plaque est conçu pour résister aux chantiers les plus difficiles. Le système de pliage de la poignée à fermeture intelligente (de 45 à 90 degrés) et le kit de roues transportables le rendent très portable.

SILVERBACK Plaque Vibrante RÉVERSIBLE 170kg Harambe

2 698,00C$Prix
    • Moteur : Loncin G270F
    • Puissance : 9 HP
    • Dimensions de la plaque : 26.7" x 19.6" (68cm x 50cm)
    • Poids net : 375 lbs (170 kg)
    • Fréquence de vibration : 4500 VPM
    • Force d'impact : 30 kn (6,750 lbs)
    • Efficacité de travail / Vitesse de déplacement : 22,9 mètres (75 pieds/min)
    • Commande de réglage hydraulique (marche avant / marche arrière)
    • Réglage de la vitesse ajustable
    • Kit de roues transportables
    • Poignée de guidon anti-vibrations
    • Crochet de levage protecteur au-dessus du moteur
    • Châssis de protection / cage de protection
    • Vibrateur entièrement étanche, lubrifié et résistant à l'usure
    • Plaque de base en acier moulé avec fonction de résistance aux chocs et d'auto-nettoyage
    • Poignée à fermeture intelligente pliable de 45 à 90 degrés pour faciliter le transport
    • Nouveaux protecteurs de ceinture
bottom of page

top of page

Unleash heavyweight performance with the SILVERBACK 170kg Reversible Vibratory Plate Compactor Harambe. Powered by a robust 9 HP Loncin G270F engine, this beast delivers an impressive impact force of 6,750 lbs (30 kn) at 4500 VPM. With a cast iron base plate measuring 26.7” x 19.6” (68cm x 50cm), it provides impeccable compaction for cohesive and granular soils up to 20 inches deep.

 

The Harambe's hydraulic adjustment control lever, offering seamless forward and reverse functionality, pairs with a variable speed adjustment to tackle any job with precision. Achieve smooth, markless compaction thanks to the cast iron base plate's impact resistance and self-cleaning function, while the anti-vibration handlebar grip ensures user comfort during extended use.

 

Equipped with a guard frame and roll cage for added protection, and a fully sealed lubricating vibrator assembly for enhanced wear resistance, this compactor is engineered to withstand the toughest job sites. The smart lock handle fold (45 to 90 degrees) and transportable wheel kit make it highly portable, while the newly designed belt covers protect the clutch and belt for maximum longevity.

 

From walkways and patios to roadways and asphalt, the SILVERBACK 170kg Reversible Vibratory Plate Compactor Harambe delivers knockout power and reliability, making it perfect for contractors, rental fleets, and public works departments alike. Whether you're compacting landscapes, hardscapes, or roadways, this powerhouse has you covered.

SILVERBACK 170kg Reversible Vibratory Plate Compactor Harambe

C$2,698.00Price
    • Engine: Loncin G270F
    • Power: 9 HP
    • Plate size: 26.7” x 19.6” (68cm x 50cm)
    • Net weight: 375 lbs (170 kg)
    • Vibration frequency: 4500 VPM
    • Impact force: 6,750 lbs (30 kn)
    • Work efficiency / Travel speed: 75 ft/min (22.9 meters)
    • Hydraulic adjustment control lever (Forward / Reverse)
    • Variable speed adjustment
    • Transportable wheel kit
    • Anti-vibration handlebar grip
    • Above engine protective lifting hook
    • Guard frame / roll cage
    • Fully sealed lubricating wear resistant vibrator assembly
    • Cast iron base plate with function of impact resistance and self cleaning.
    • Smart lock handle fold - 45 to 90 degrees for easy transportation and storage
    • Newly designed belt covers to protect the clutch and belt
bottom of page